samedi 17 février 2007

Toxic René



super Kaerel - weider 'sou!!

Coucou, c'est moi,
c'est Toxic René.
Tu me connais pas,
ou pas encore?
Mais merde alors,
alors je sors le grand jeu
Et sauve qui peut,
voici ce que je veux:
L'apothéose du second degré.
Je m'appelle René,
un vrai maître à penser.
Je suis le trésor qu'est le mieux caché,
Je crois que je suis rare
Parce que de part en part
Je vaux mon pesant d'or,
car je suis fort et surtout beaucoup mieux équipé
que ce putain de Terminator.
Je tire à tort et à travers
Les mains en l'air,
j'ai le flair,
Jamais le trac,
je flaire l'arnaque
Et je tape dans le tas sans patati patata.
Et patatras, voilà que tu pleures déjà.
C'est quoi ça, hein?
J'ai pas commencé
Et tu fais déjà chier.
Alors je te dis, mon petit ami,
C'est bientôt fini de rire
Parce que je peux faire pire que ça.
Je rate le ton,
je te tape dedans
Et toi tu rentres dans le rang bien gentiment.
Tu dis: «Jo, jo, jo», moi je dis: «Nee»,
Parce que je suis le Toxic René, tu vois,
Je fais ce qui me plaît.
Ce qui ne m'intéresse pas,
je l'écrase avec un: «Qu'est-ce que c'est?»
commeQu'est-ce que c'est que c'est que c'est que ça?
Tu m'emmerdes avec ton charabia, là!
Qu'est-ce que c'est que c'est que c'est que ça?
Toxic René, il aime pas, voilà.
Qu'est-ce que c'est que c'est que c'est que ça?
Tu m'emmerdes avec ton charabia, là!
Qu'est-ce que c'est que c'est que c'est que ça?
Toxic René, il aime pas, voilà.

© Pierre Lambé 2003

2 Comments:

At mercredi, 01 août, 2007, Anonymous Anonyme said...

et franchemen tu rigole c de l'humour ou t serieux kan tu chante????

 
At lundi, 03 mars, 2008, Anonymous Anonyme said...

on pourai croir k il est serieu mai rgd bien : il di voici ce que je veux l apotheose du second degré....tt skil di est donc a prendr o 2 degré...;)

a bon entendeur bien sur !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home